Davinci Resolve Mac

15

Davinci Resolve est un logiciel de montage vidéo professionnel et gratuit pour Mac. Vous pouvez créer vos propres films, incluse la phase de post-production

9/10 (2 Votes)

Davinci Resolve est un outil qui vous permet de vous occuper du montage, de l’étalonnage et de la post-production audio et vidéo de façon totalement professionnel, au plus pur style hollywoodien. De plus, il a une version totalement gratuite qui nous permet de travailler à un niveau professionnel. Ce téléchargement gratuit permet de traiter l’image jusqu’à 60 images par seconde avec des sorties de fichiers de grande qualité, que ce soit en SD comme en HD et des résolutions en Ultra HD. Nous pouvons dire qu’il s’agit d’un tout un consacré à la post-production qui réussit des finitions professionnelles, même en sa version gratuite.

Caractéristiques

  • Édition rapide grâce à son moteur de lecture car le développeur assure qu’il travaille dix fois plus vite, en permettant ainsi d’avoir plus de contrôle sur l’édition. Ajouter du texte et d’autres effets de prost-production.
  • Correction avancée de la couleur avec des outils de correction primaire et secondaire, stabilisation de l’image et tracking, en plus de plusieurs filtres.
  • Edition numérisé de l’audio : avec la technologie intégrée Fairlight, avec des outils d’ADR, l’inclusion de l’enregistrement de plusieurs chaînes, correction du son et plusieurs effets.

Le nouveau moteur de lecture est dix fois plus rapide pour pouvoir obtenir la rétroalimentation instantanée.

Comment se servir de Davinci Resolve?

Vous disposez de deux options pour télécharger l’application gratuitement. Ou bien directement sur la Mac App Store, ou directement du site officiel du software. Vous devez savoir qu’il s’agit de deux versions différentes. L’avantage du téléchargement de la Mac App Store, c’est que vous évitez l’inscription gratuite mais obligatoire mais il est totalement en anglais, sans option de changer la langue. Il vaut mieux télécharger le logiciel depuis le site du développeur car la version de la Store d’Apple a des limitations sérieuses :

  • Travailler uniquement avec OpenCL.
  • Certains panneaux de contrôle externes non compatibles.
  • Non compatible avec des plugins VST t OpenFX de tiers.

Si vous avez besoin d’une de ces caractéristiques, vous serez obligé de vous inscrire et de télécharger la version d’Internet. Il vous suffira de cinq minutes.

Blackmagic Design
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
423,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté